Nés pour cogner

Shin'ichi Sakamoto Auteur

Manga

Résumé

"Croyez moi, c’est compliqué de se trouver une copine quand aucune fille ne s’approche de vous à moins d’un mètre cinquante !" Takeshi Yamato, 17 ans, puceau.

Takeshi Yamato, jeune homme des quartiers populaires de Tokyo, n'est pas un lycéen comme les autres. Chef de bande craint et respecté par ses hommes, il cache un terrible secret… un sexe énorme !!

Mais malheureusement pour lui, mis à part l'admiration des hommes de sa bande, cette "petite" particularité ne lui a jamais vallu que des sarcasmes et des moqueries. Pire, régulièrement taxé de bête de foire, les filles de son lycée prétendent même qu'avec son "gros machin", il aurait rendu une fille paraplégique, un comble pour un puceau !! Du coup, tout le monde le fuit, les autres garçons ont peur du chef de bande et les filles ont peur de finir en chaises roulantes, tandis que lui ne rêve que de pouvoir changer d'horizon. Et c'est grâce à la mutation de son père pour une petite ville prés d'Osaka qu'il va enfin avoir l'opportunité de tout recommencer à zéro.

Bien décidé à cacher son secret et à enfin vivre comme tous les jeunes de son âge, il sera bientôt confronté à une vielle tradition locale qui mettra à mal ses projets. En effet, une fois par an et ce depuis des centaines d’années, tous les hommes de la ville se défient lors de « la grande cérémonie du Masuraou ».