Sans compromis

Sakura Fujisue Auteur

Manga

Résumé

Les différentes histoires de ce recueil ont été prépubliées dans les feux « Cutie Comics » et « Zipper Comics », mais aussi dans une revue féminine sur le mariage ! Sakura Fujisue est une spécialiste des histoires courtes et a déjà dessiné de très nombreuses nouvelles. Sans Compromis est en fait, une sélection des histoires préférées de ses lectrices japonaises. Au programme, les déboires de différentes jeunes femmes en quête d'identité et un peu désorientées qui cherchent à donner un sens à leur vie à travers des relations amoureuses. Un titre qui prouve que l'on peut réaliser des histoires courtes, teintées de sexe et réellement pertinentes !

Au Japon, c'est la nouvelle "Le bonheur à tout prix", qui donnait son nom à ce recueil : Sayuri, de son vrai prénom Taeko, est une jeune femme qui se prostitue. Ses collègues l´ont pourtant prévenu de ne pas tomber amoureuse des clients. Mais l'inévitable finit par arriver, et elle décide d'arrêter son travail pour l'un d'entre eux : Kenji.

Retrouvez également dans ce volume : "Fin d´études" (une histoire très courte, mais en bichromie), "Un moment pour soi", "Dessert", "Demain sera meilleur", "Une question de choix", "Près de la mort", "Blue Sky Heaven".