Tome 5 Onmyôji : Celui qui parle aux démons

Edition simple

Delcourt

15 septembre 2010 • 9782756013350 • 288 pages

Résumé

Le dragon bleu

Un soir, vous attendez la visite de votre amant, quand vous recevez un SMS où il vous dit qu’il regrette, mais il ne pourra pas venir parce que le métro est en grève… À tous les coups vous comprenez qu’il a quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ?

À l’époque de Heian, c’était la même chose, sauf qu’on n’avait pas encore inventé le métro, alors on prétextait avoir croisé un cortège de démons en chemin. C’est à peu près ce qui arrive à la cousine de Hiromasa. Et celui-ci, toujours naïf, accepte de demander à Seimei de vérifier si le pauvre chou n’a pas trop souffert dans le face à face avec ses démons…

Au début, Seimei n’est pas très chaud pour intervenir dans les histoires de fesses des peoples de la capitale. Mais il se trouve que l’amant indélicat en question est seigneur Kaneie, candidat contre son propre frère au poste de régent, et que cette affaire peut avoir des répercussions au plus haut niveau de l’empire. Seimei reçoit rapidement des menaces de la part d’un avocat véreux, pardon, d’un Onmyôji charlatan, s’il met le nez dans cette affaire. Il n’en faut pas plus à Seimei pour que subitement, il ait envie de voir ça de plus près…

Inscrivez vous pour enregistrer votre mangathèque dès maintenant.

S'inscrire

EUR 15,75

Article neuf vendu par Amazon.fr
Habituellement expédié sous 24 h

Acheter sur Amazon