Seven Deadly Sins Edition limitée Tome 41

Tome 41 Seven Deadly Sins

Edition limitée

Pika

3 février 2021 • 9782811662998 • 192 pages

Résumé

Une édition limitée Pour célébrer la fin de la série !

Semblable à l’édition japonaise, cette édition limitée se compose du manga tome 41, d’un set de 7 badges étincelants, d’une carte postale et d’un mini-artbook de 32 pages composé des illustrations couleur parues dans le magazine de prépublication.

Pour l'édition française en bonus une jaquette réversible, marque de fabrique des éditions limitées de Pika !

Serait-ce l’amour qui a motivé cette trahison ? En participant à la fondation des Seven Deadly Sins, Merlin ne voulait que réaliser son vœu le plus cher : faire d’Arthur le roi du chaos. Mais la sorcière n’était pas la seule à attendre ardemment son éveil. Une bête assoiffée de sang révèle alors sa véritable nature maléfifique ! Puis, le temps passe… Au bout de ce long périple, une nouvelle époque survient. Mais la bravoure et la valeur de nos héros seront longtemps chantées à travers les âges… Ainsi prend fin l’épopée des sept criminels les plus extraordinaires qui aient jamais existé !

Inscrivez vous pour enregistrer votre mangathèque dès maintenant.

S'inscrire

11,50 €

Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.
Expédié et vendu par Amazon.

Acheter sur Amazon

11,50 €

Non disponible provisoirement...
Expédié et vendu par BDfugue.

Acheter sur BDfugue