Tome 1 Noise

Edition simple

Ki-oon

6 septembre 2018 • 9791032703113 • 198 pages

Résumé

Dans un village que la dépopulation condamnait à disparaître naît une lueur d'espoir : Keita, agriculteur local, a créé une nouvelle espèce de figues, qui fait maintenant sensation dans tout le Japon ! Les médias ne cessent de couvrir le miracle de ce bout de campagne, qui voit affluer les commandes, et avec elles les revenus nécessaires à son développement. Cela permettra peut-être de rouvrir l'école locale, et Keita espère ainsi convaincre sa femme, partie à la ville, de revenir avec leur fille. Il rêve de retrouver une vie de famille normale, dans l'endroit qui l'a vu grandir. C'est alors que débarque un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler pour Keita, mais son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes du jeune exploitant se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu'il a reconnu Mutsuo : c'est le criminel qui a tant fait parler de lui il y a 14 ans, quand il a harcelé puis tueéune jeune fille ! Que faire s'il s'installait vraiment dans la région ?

Après Duds Hunt, Manhole, Reset, Prophecy et Poison City, Tetsuya Tsutsui est de retour avec Noise, un nouveau thriller palpitant, cette fois sur fond de paysages de campagne ! Dans le monde fermé d'un village aussi reculé que bucolique, l'arrivée d'un ancien criminel fait basculer le destin des habitants.

Inscrivez vous pour enregistrer votre mangathèque dès maintenant.

S'inscrire

7,90 €

Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.
Expédié et vendu par Amazon.

Acheter sur Amazon

7,90 €

En stock !
Expédié et vendu par BDfugue.

Acheter sur BDfugue